Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myblogattitude
24 mai 2006

poeme

ben voila c'est des poèmes fait par moi !!!

17 novembre 2004

Tristesse

J’ai envie de pleurer

Et de t’oublier

Mes larmes coulent le long de ma joue

Et continuent sur mon cou

Tu me prend dans tes bras

Mais ça ne m’arrange pas

Je veut crier

Et hurler

Comment as-tu osé

Je vais te détesté

Adieu

Tu as fait pleurer mes yeux

Posté par larose à 17:48 - Commentaires [5] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Feux d'artifices !!!!!!!

Ils sont merveilleux

Et nous rendent heureux

Ils brillent de mille feux

Ils font du bruit

On ne peut les voir que la nuit

Il faut les admirer

Même si ils nous font sursauter

trop belle cette photo!!!!!!!!

Posté par larose à 17:14 - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

14 novembre 2004

Ah l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah l'amour !

C'est quand on est sourd

Au monde qui nous entoure

On veut être dans ses bras

Et penser qu'on s'aimera

Pour la vie

Même pour l'éternité aussi

Il veut m'aimer

Et m'embrasser

Moi je veux bien

Qu'il soit mien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité